vendredi 26 janvier 2007

10 minutes non stop !

Voici le texte écrit par Gotad, ce mercredi, sur le sujet : "Ecrivez 10 minutes sans vous arrêter à partir d'un mot", ici c'était "Connaissez"
Emilien vous invitant à poursuivre ce début d'histoire, vous pouvez envoyer vos propositions à: anoter54@yahoo.fr
A vous !

Connaissez-vous l’histoire du monstrueux, de l’énorme, de l’ineffable mangeur d’hommes ? Cet homme (car il en était un lui-même, quoi qu’on pût en dire) se plaisait à savourer les petits garçons tendres et les jeunes hommes vigoureux avec une pointe de moutarde ou différentes épices, pour varier les plaisirs. Dans sa cuisine on trouvait, pendus par les pieds à des courroies elles-mêmes accrochées au plafond, des hommes, des femmes, des jeunes, des vieux, des gros et des chétifs, la bouche ouverte, les bras pendants, les yeux révulsés, les chevilles en sang. Il y en avait peut-être une centaine dans cette seule pièce, sans compter tous ceux qui sommeillaient tranquillement, en rang d’oignons, dans la chambre froide.

Lorsque, saisi d’une brusque fringale, le cher homme entrait dans sa cuisine pour se repaître, ses narines béantes étaient immédiatement inondées du parfum suave des chairs en putréfaction. Se pourléchant les babines et caquetant comme une oie, il avançait jusqu’à son plan de travail, s’emparait d’une cuisse ou d’un bras bien dodu et commençait à le découper, ou se lançait dans la confection d’un fromage de tête avec les abats, tout en fredonnant une chanson douce que lui chantait sa maman.


GOTAD

Aucun commentaire: